Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Dimanche 21 Février 2010 SIEM REAP Cambodge

Daniel K.

Lever à 5h30 ce matin...le vélo est prêt...

 

Je visite trois temples:

 

- Angkor Vat

Le plus beau, je ne peux pas exactement le décrire, regardez les images d'hier.

C'est immense....

 

Temple d’Angkor WAT, le plus connu.

- Ta Prohm

J'ai l'impression d'être dans Tombraider, avec Lara Crofft, que je cherche partout....

 

Temple Ta Prohm, avec ses racines dévoreuses.

 

 

Temple Ta Prohm

 

 

- Banteay Kdei

Un temple plus petit, mais très joli, également

 

Je rentre à Siem Reap, vers 17h00....

J'en ai plein les pattes.... (Pas les pâtes)

Je pense avoir fait trente kilomètres....sur ce vélo pourri

Sa selle est redoutable…

A demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Tu savais que Siem Reap était jumelée avec Fontainebleau ?<br /> <br /> Son nom signifie "Défaite Siamoise".<br /> <br /> Je m'instruis...
Répondre
C
Ta Prohm<br /> <br /> C’est incroyable, comment la végétation prend possession des lieux... Impressionnant.<br /> <br /> Et tu ne l'as pas rencontré, Lara Crofft ?<br /> <br /> Dommage.
Répondre