Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Vendredi 5 janvier 2024 Muang Khoua Laos

Daniel KIRCHER

Au restaurant où je prends mon petit déjeuner, le menu est affiché en Laotien, et en chinois...

L’endroit est si paisible, que je décide de rester ici, une journée de plus...

Regarder couler l’eau de la rivière, faire un petit tour à pied dans la montagne...

Une chose est particulièrement étonnante dans cette petite ville, c’est le nombre incroyable de boutique de vente de smartphones...

Je passe une petite rivière....... 

puis longe une colline, sur laquelle j’aperçois de loin, une pancarte rouge, perdue dans la végétation...

En zoomant sur la pancarte, je comprends mieux la raison pour laquelle il est si difficile de trouver un sentier de promenade...

Un peu plus loin, mon GPS me signale une route, qui grimpe sur une montagne couverte de forêt...

Je décide d’y aller...

La petite route se transforme rapidement en piste sèche...

Puis en piste sablonneuse et poussiéreuse.

Un vrai problème pour mon appareil photo, que je dois protéger du nuage de poussière, à chaque passage de véhicule. ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires