Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Dimanche 21 Mars 2010 BANGKOK Thaïlande

Daniel K.

Dernière journée pleine à Bangkok...

 

Je vais porter mon linge à laver, et préparer mon départ demain matin pour Pattaya...

 

Je fais un tour au parc Lumphini, un des plus grand parc de Bangkok...

Je cherche des cerfs volants....et....

Je trouve en fait des plantes magnifiques, des arbres très très beaux, et des Hare Krishna...en plein délire...

Ainsi que quelques personnes qui font du Taishi....

 

 

Taishi

Je fais quelques magasins....

La rivière ici est vraiment ''habitée'' par les bateaux de la police et de l'armée...

Il y a un bateau (des force de l'ordre) tous les cinquante mètres...

Je pense que cela ne s'arrange pas politiquement....

Il est temps que je m’en aille…

 

 

Bateau de patrouille militaire

 

A la fin de la semaine, ils pourront faire ce qu'ils voudront....

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Les retours ne sont vraiment pas comme les départs...
Répondre