Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Mardi 17 Novembre 2009 BIDOS France

Daniel K.

 

Cela va vite maintenant. Visite à la famille, pour une dernière fois. Ma mère est inquiète, et a eu comme première réaction à l'annonce de mon voyage: "je suis triste, parce que je ne veux pas que tu ailles en prison".

Elle a peur que l'on glisse de la drogue dans mes affaires....

Je l'ai rassurée comme j'ai pu. Je ne fume pas, et n'ai vraiment pas envie de me faire avoir aussi facilement.

Mais bon! Une mère est une mère, et cela est logique qu'elle puisse s'inquiéter de ses enfants. Ma femme Caroline ne se rend pas compte que nous ne nous verrons pas pendant plus de quatre mois; à vrai dire moi non plus....soyons honnête!

A bientot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Bon voyage mon Daniel revient-nous intact (penses à ta mère)
Répondre
I
Très cher Daniel, moi aussi (telle une maman inquiète), je crains pour toi ; mais... (Telle une amie bienveillante) j'ai confiance en ta bonne étoile !! Ton blog est dans mes favoris ; et (telle une enfant envieuse) je suivrais tes aventures avec beaucoup d'attention...
Répondre
S
Salut Daniel!<br /> <br /> Un conseil: fais pas comme le gars de "Midnight Express", sinon t’auras vraiment des problèmes!<br /> <br /> Moi, ce qui me fiche le cafard, c’est que je ne vais plus voir pendant 4 mois le petit drapeau de ton vélo dans les rues d' Oloron. A moins que tu ne l’ais prêté à ton épouse.<br /> <br /> Allez, bon vent et ne te perds pas
Répondre
E
Adiu colèga,<br /> <br /> Très bonne idée que de monter un blog pour nous tenir en haleine depuis l'autre bout du monde.<br /> <br /> On va en profiter pour voyager (un peu) avec toi.<br /> <br /> Il a une bonne idée Seb: le prochain coup, tu pars en vélo!<br /> <br /> Bon débarquement.
Répondre