Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Mercredi 23 Décembre 2009 PAT BENG Laos

Daniel K.

J'avais un petit hôtel cette nuit sympa (2 euros)

Grande chambre, belle salle de bain...

Mais ce matin, pas d'électricité

Après m'être informé, il n'y a qu'un groupe électrogène pour tout le village, et il ne doit être utilise que le soir.

Donc toilette rapide dans le noir.

La deuxième partie du voyage est tout aussi magnifique.

J'ai vu des femmes qui cherchaient de l'or sur la rive, et deux éléphants qui étaient utilisés près d'un village.

 

Quelle sérénité…

Des passagers qui avaient un peu trop bu ont passablement rendu la fin du voyage désagréable...

Dommage.

Il y a toujours des personnes qui ne savent pas voyager tranquillement.

Arrivée à LUANG PRABANG dans la soirée

Je trouve rapidement un hôtel, j'ai de la chance, à la veille de Noël.

Il est tenu par un professeur à la retraite qui parle très bien le français.

Génial...

A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires