Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Mercredi 24 Mars 2010 PATTAYA Thaïlande

Daniel K.

Je me lève vers 7h30....

Il faut que je parte rapidement pour Bangkok....J'ai promis d'être à l'hôtel à 13h00....

Ils me réservent ma chambre jusqu'à cette heure là...

Les rues de Pattaya sont calmes le matin…

Quelques femmes, sont malgré tout déjà en attente de client....

 

 

Celle là a trouvé chaussure à son pied, ou peut être est ce lui?

 

Je vais à la station de bus,....

Le bus part à 9h40....

Je serai à l'heure....

 

A 12h30, je retrouve mon hôtel; bella bella riverview.

 

Je pars faire les dernières emplettes, et porter du linge à laver....

Je réserve mon bus pour l'aéroport....

 

J'ai décidé d'aller au restaurant ce soir, et je me suis invité moi même....

On va parler de choses et d'autres, et de vieux souvenirs....de voyage....

Demain, à cette heure ci, je serai en Inde....

A Kalkota...

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
J’ai lu ta dernière carte qui annonce la fin de ton périple.Tu m'as fait vivre un super voyage, j'espère que tu nous organiseras une soirée documentaire.<br /> <br /> En tous les cas merci et bon retour.<br /> <br /> Je suis content pour toi et il me tarde de te revoir j'imagine comblé. A bientôt !
Répondre
C
Et 'le temple de la vérité', tu l'as vu ? Ça a l'air magnifique. Bon vol!
Répondre