Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Mercredi 30 Décembre 2009 MUANG SING Laos

Daniel K.

Il fait froid ce matin, j'ai envie de rester bien au chaud.

Le lever sera à 9h30.

Après le repas de midi (fried chicken with rice), je m'en vais faire un tour aux alentours.

Je pars dans le village de la veille, passe ensuite dans un autre village, et décide de suivre une piste que je ne connais pas.

Elle mène à des champs, et au bout de deux heures ne mène plus nulle part….

J'ai la flemme de revenir par le même chemin, alors je décide de ''couper'' à travers champs. Je crois connaître la direction de la ville.

Je décide de me diriger vers elle...

Je passe dans des rizières sèches, puis au fur et à mesure que j'avance, elles sont de plus boueuses, glaiseuses.

Je fais attention aux sangsues, qui adorent ce genre de terrain....

Pourvu que je ne m'en récupère pas une...

Je m'apprête à faire demi tour si le terrain est plus humide.

Je vois des champs qui eux sont plus secs, mais la végétation est, elle aussi, plus haute de 3,5 à 4 mètres.

Je m'y engage tout de même, et au bout de quelques mètres, je ne sais plus ou je suis….

Je reviens en arrière, et pense subitement aux mines anti personnel qui parsème la campagne, j'espère qu'il n'y en a pas par ici...

Je vois subitement une ligne électrique: La route est là, toute proche...

Et du tout proche dans une telle végétation, ce n’est pas réellement à coté….

Il ne sera pas facile de faire les derniers 200 mètres....

Mais j'y suis tout de même arrivé.

Je marche a pied jusqu'a Muang Sing, et pars louer un VTT.

Je reviendrai le soir en VTT, jusqu'a ADIMA.

 

Je m'endors content de ma journée...

A demain

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Quel aventurier. Forte chance que je ne me serais pas laisser entraîner facilement. C'est vraiment chouette de te suivre ainsi sur le blog...<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre