Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Samedi 30 Janvier 2010 DALAT Vietnam

Daniel K.

Dalat est à 1500 m de haut, et Saigon à 30 m....

Dalat est tempérée, et Saigon horriblement chaude...

 

Le bus est un bus couchette de nouveau, au début de la journée...Parcours tranquille, à part un endroit, ou la route est en construction en même temps qu'elle est ouverte...(un petit air de Laos...)

 

Saigon est incroyablement grande...

Le bus s'arrête au coeur de la ville, là où se trouvent tous les hôtels bon marché...

Le tourisme entraîne les hôtels, les restaurants, les boites, les bars nocturnes....

 

 

Vue depuis ma chambre dans un appartement privé...

 

Je suis à la terrasse d'un café, il n'est pas tard (21h00), deux filles sont en face de moi....

(Il faut vraiment un microscope pour se rendre compte qu'elles portent chacune une jupe)

 

(Je suis sûr qu'il y en a qui aimerait être à ma place.....)

(Et je pense à l'Escartino, et à la Dame obscure.....Ils me suivent partout ces deux là....)

 

Ouf....Qu'est ce que ça donne soif....

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
"Circulez, y a rien à voir!"<br /> <br /> Certainement la luminosité qui baisse, (ou la vue):<br /> <br /> <br /> <br /> Ces jeunes filles devaient évidemment porter quelque chose que tu n'as pas pu voir à cause de la distance, du manque de lumière, ou même de temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Dieu a fait la femme belle et désirable pour que l'homme puisse enfin élever sa pensée...<br /> <br /> A genoux, pauvre pécheur que tu es! Prosternes-toi aux pieds des statues érigées par ton dieu vénéré, emplis tes poumons d'air pur, et, et....
Répondre
G
Salut le retraité,<br /> <br /> Attention aux dames folkloriques et au minijupes microscopiques, tu sais que cela rend insomniaque, quand tu les croises respires à fond et passes ton chemin c'est peut être du vaudou déguisé je te souhaite une bonne et heureuse année, bisous A+
Répondre