Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Dimanche 28 Novembre 2010 LABUAN BAJO Indonésie

Daniel K.

Journée d'attente à Labuanbajo, et de Phare ni ante....

(Noël n'y verra que du feu...)

 

J'ai envie de visiter cet endroit, et comme mon compagnon de route, Marc n'est toujours pas très bien, alors je partirai avec lui demain, pour Bajawa...

 

En réponse à un commentaire de ma femme, il n'y a qu'une seule image, parce que, pour déjà installer cette seule image, il m'a fallu presque une heure....

 

Quand je serai dans un endroit plus.......euh....civilisé, je tacherai de vous envoyer des photos...

Journée d'attente à Labuanbajo, et de Phare ni ante....

(Noël n'y verra que du feu...)

 

J'ai envie de visiter cet endroit, et comme mon compagnon de route, Marc n'est toujours pas très bien, alors je partirai avec lui demain, pour Bajawa...

 

 

En réponse à un commentaire de ma femme, il n'y a qu'une seule image, parce que, pour déjà installer cette seule image, il m'a fallu presque une heure....

 

Quand je serai dans un endroit plus.......euh....civilisé, je tacherai de vous envoyer des photos...

 

Bisous à tous....

A demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Mais... c'est quoi sur la photo ??? Ce truc blanc, entouré d'insectes... Je n'ose même pas deviner.<br /> <br /> Bisous.
Répondre