Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Jeudi 22 Décembre 2011 LOKSADO Indonésie

Daniel K.

Allah me réveille à 5h00....

Cela tombe bien, mon taxi collectif, passe à 6h00....

 

Je paye l'hôtel..., et prends l'angkot qui m'attend....

Arrivée à Kandangan....

Le bus pour la suite du parcours, est à 17h....

Je suis au terminal des bus, et décide d'attendre pendant 9h00...

Ces transports sont décidément très mal organisés...

 

Je dormirais dans le bus pour Balikpapan...

 

A demain...

 

 

Daniel

 

COMMENTAIRES

 

Isa Casté

Salut Daniel, bon là on est le 24, tu as du prendre ton bus pour Balik....9h d'attente c'est pas beaucoup, t'aurais pu t'avancer un peu à pied, il a l'air de faire beau par chez toi!

Joyeux Noël et bonne continuation. Bises.

 

Noël

JOYEUX NOEL ! Daniel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires