Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Jeudi 27 Janvier 2011 Entre KL et HAT YAI Malaisie

Daniel K.

Arrivée à la frontière Thaïlandaise....

Il pleut....

Je laisse pendant quelques heures à Hat Yai, mon bagage à la consigne.....

Le temps de prendre mon train pour Bangkok....

La fille qui prend mon sac, me salue à la Thaïlandaise.....

Les mains jointes....

Je souris....quel plaisir....

J'ai l'impression d'être revenu chez moi....

 

Je n'ai malgré tout pas envie de rester dans cette ville où j'étais déjà passé en allant vers la Malaisie.....

Des rumeurs du ministère des affaires étrangères français recommandent d'éviter l'endroit....

Ils font état sur leur site Internet, d'étrangers qui auraient été kidnappés dans la région, y compris jusque dans le train....

N'ayant pas particulièrement envie de tenter le diable, pour une fois, je prends aussitôt mon billet de train pour Bangkok.....

J'ai aussi besoin d'être un peu tranquille...

 

 

Une photo que j’aime beaucoup…

 

 

Je serai demain matin à midi, à Bangkok.....

 

A demain....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Eclaire mes lanternes, Caro, bonjour Caro, te salue avec les mains jointes?saluut
Répondre
M
Bonjour Daniel<br /> <br /> J'espère que tu es heureux dans ton voyage.<br /> <br /> Caro ne devrait pas tarder à te rejoindre, si ce n'est pas déjà fait.<br /> <br /> Etant donné qu'à Bangkok, il y a six heures de plus qu'en France, si ma mémoire est bonne, vous n'êtes pas très loin de l'heure du repas....À moins que les choses soient différentes en Asie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : Une bise à Caro de la part du groupe théâtre d'Oloron-Sainte-Marie !!!
Répondre
C
Salut...Mr Frog (oui, il avait l'air vraiment sympa ce monsieur Sumo) .Il semble que l'heure des retrouvailles avec Caro approche.<br /> <br /> Alors bonne continuation et bon périple à tous les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Lieve Caroline en Danielle.<br /> <br /> ik hoop dat je een goede vlucht hebt gehad en dat jullie weerzien hartverwarmend was. Ik ga jullie met plezier volgen op jullie gezamenlijke reis de komende weken. Geniet van elkaar en van alle goeds dat op jullie pad komt.<br /> <br /> Liefs,
Répondre