Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Lundi 24 Septembre 2012 BIDOS France

Daniel K.

C'est le départ, il est 8h du matin, et il fait beau.

 

Je fais une petite caresse au chien qui me regarde, attendant que je le sorte pour sa promenade matinale, et donne un dernier baiser à Caro, puis j'entre dans la gare d'Oloron.

 

Premier voyage:OLORON PAU.

On me dit qu'il n'y a pas de train aujourd'hui, la voie ayant été endommagée par la tempête d'hier soir.

C'est le bus SNCF qui attend les voyageurs à l'extérieur de la gare, et nous sommes lundi....

Jour d'affluence....

Entre GAN et PAU, cela doit rouler au pas.

 

Je ne me suis pas trompé, et déjà vers BEL AIR, la circulation est dense.

L'heure tourne, et je sens que le train, ne m'attendra pas.

Arrivé à PAU, le train pour DAX est en effet déjà parti...

Décidément, ce voyage commence bien...

 

Je me renseigne auprès du chef de gare...

Il m'arrange un nouveau parcours jusqu'à PARIS, et j'arrive par TGV à 18h33 à Montparnasse.

Ce soir je dors chez des amis que nous connaissons depuis de nombreuses années, Georges et Christine.

 

À demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires