Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Lundi 23 Janvier 2012 KUALA LUMPUR Malaisie

Daniel K.

J'ai pas mal dormi, dans ma petite case...

 

Je mets mon sac à la consigne de l'hôtel, et j'attends la fin de la journée pour aller à l'aéroport...

Les rues sont décorées par endroit, de lampions rouges, sur lesquels sont dessinés des dragons.

Nous sommes le 23, ce soir, c'est le nouvel an chinois, l'année du dragon....

C'est un jour férié....

Les administrations sont fermées....

 

À 18h, je prends le train pour l'aéroport..

Tant pis pour la fête qui aura lieu ce soir...

Demain matin, je suis à Clark...., aux Philippines...

 

Je potasse mon guide Lonely Planet...

Clark est un aéroport assez éloigné, au nord ouest de Manille...

Cet aéroport est utilisé par les compagnies low cost, comme air asia....

J'éviterai donc Manille dès le premier jour, et tenterai de rejoindre le centre de Luzon rapidement....

 

A demain...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires