Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Lundi 24 Janvier 2011 KUCHING Malaisie

Daniel K.

 

Vente de crustacés…

 

 

Je n'ai pas de nouvelles de notre Escartin institutionnel, et cela m'inquiète.....

Est-il revenu d'Espagne?.....

Y est-il resté?.....

S'est-il réfugié dans l'obscurité de sa collègue.....?

 

En fait je voulais partir à la mer ce matin, et je m'y suis pris un peu tard.....

Alors je reprogramme cette sortie demain, mais à 7h, au lieu de 8h30......

 

A demain.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Si si! Je suis rentré d'Espagne.<br /> <br /> Tout va bien, je t'ai même laissé des messages ce matin sur jeudi vendredi je crois.<br /> <br /> La dame obscure se porte comme un charme. Les fêtes de Noël n'ont pas laissé de traces chez elle... et je te le confirme: elle reste inflexible face aux vents et marées.<br /> <br /> Du coup... je marche droit : à très bientôt
Répondre