Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Mercredi 29 Décembre 2010 MIRI Malaisie

Daniel K.

Je n'ai évidemment pas très bien dormi cette nuit...

J'avais laissé la lumière allumée, ce qui a peut être dissuadé les cafards de venir me rendre visite.....

Plusieurs rêves plus tard.....c'est fou ce que je peux rêver.....je me réveille.....

 

En allant aux toilettes, je rencontre sur le sol, mes deux gros insectes noirs, qui se sauvent aussitôt...

Après avoir tiré la chasse d'eau des wc, comme l'on m'a appris à le faire, la poignée me reste dans les mains....

J'ai du tirer un peu fort....

De toute façon, ce n'est pas bien grave, il y a tout à revoir.....

Le tuyau de douche n'existe pas, et le robinet du lavabo, tourne dans le vide.....sans donner d'eau.....

Il n'y a qu'un tout petit robinet, à 20 cms du sol, qui donne un peu d'eau....en éclaboussant partout quand on l'ouvre....

C'est minable vous disais je....

 

 

Les toilettes, et la chasse d’eau que j’ai cassée….

 

 

Il y a vraiment du travail pour Noël....

Et cela vaut.....10 Euros....

 

Il est neuf heures du matin, et je pars à la recherche d'un hôtel qui en soit réellement un.....

Question de rattraper ma nuit, ratée de la veille...

J'en trouve finalement un, qui a l'air sympa,...et dans un quartier un peu plus correct.....

 

Je retourne donc à celui de ce matin, et vais préparer mon sac pour déménager.....

Un gars est la, dans le couloir crade....

Il me demande si je m'en vais....

Je lui réponds que oui....

Je vois sa main se déplacer, et se diriger subitement entre mes jambes.....

J'arrête sa main au dernier moment....

Décidément....

Quand ce n'est pas une fille, c'est un gars....

Je suis vraiment très demandé....

Tant qu'à choisir, je préfère tout de même la fille.... (et pas les cafards, Noël).....

 

Mais c'est quoi ce patelin....?

 

Arrivé à l'hôtel, je prends une douche chaude....

Et me remets de mes émotions....

Ca c'est bon.....

 

Je me promène dans la ville, passe à Airasia.com, vais au Mac Do, admire une Porsche décapotable.....et passe à l'office de tourisme.....pour prendre des informations, sur deux parcs nationaux, que je veux voir.....

De retour à l'hôtel, je m'allonge sur le lit, et m'assoupis....

Je suis subitement réveillé par une musique très forte, dont les hyper basses, me cognent dans les oreilles....

Voila autre chose....

 

Je vais faire un tour dans la rue, et m'aperçois que l'hôtel est juste à coté et au dessus d'une boite de nuit....

Cela risque donc certainement de durer....

Quel bordel....

Quelle ville infâme....

 

Il fait nuit maintenant, il est 22 heures, et je vais faire un tour dans la ville....

C'est tout de même très vivant....

Mais que de filles dénudées, et qui visiblement font le trottoir.....

 

J'ai un guide en anglais, sur la Malaisie, et je me souviens maintenant, qu'ils y parlaient de Miri, comme d'une ville industrielle, et riche.....

(Il y a des puits de pétrole dans la mer, non loin d'ici)....

En fait, les ouvriers du pétrole gagnent bien leur vie, et viennent s'amuser ici....

Et certainement ceux aussi du Brunei Islamique....à coté....qui ne doivent pas trouver ça chez eux....

Et la ville de Miri, est une ville où la prostitution est très présente....

 

Il y a beaucoup de gens qui ne sont donc pas ici pour les parcs nationaux....

 

Et bien, on fera avec....

Mais je me dis qu'il ne faut pas que je reste ici très longtemps....

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Bienvenue au monde de la tentation... Pour l'instant tu passes les épreuves comme un chef, bravo ! Mais quelle est ta récompense, la carotte, qui fait que tu tiens le coup si magistralement...?<br /> <br /> Bises
Répondre