Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Samedi 27 Novembre 2010 KOMODO Indonésie

Daniel K.

J'ai bien dormi, la mer était plate comme un lac....endormi.

 

Au petit déjeuner, bananes grillées coupées en deux, et café à volonté...

Nous levons l'ancre, alors que les chauve souris ont regagnées leurs arbres...

 

Direction le nord de l'île de Komodo....

Comme à l'île de Rinca, nous passons au bureau du parc national, et un guide se désigne pour nous accompagner, avec toujours un bateau fourchu à la main.

 

Nous faisons un circuit de 2 Kms, il est plus tôt qu'hier, et nous souffrons moins de la chaleur.

Au tableau de chasse de la vie sauvage:

 

 

Lézard volant en pleine relaxation

 

Des dragons, des Cacatoès, des macaques, des dragons (lézard de 20 cm) volants, des sangliers (il va falloir prévenir Emile) et des biches (ça c'est pour ma fille)....

 

L'après midi, nous allons de nouveau plonger sur un site de repos des raies manta.....

Il y en a une cachée dans le sable, il n'y a que les yeux et la queue qui dépasse....

Nous serons à LabuanBajo, vers 17h....

 

Quel tour magnifique....

Internet ce soir ne marche pas....

Alors à demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Il y a un problème avec les images aléatoires. Ca fait des jours qu'on voit la même image... c'est un peu lassant. Surtout : je ne sais pas ce que c'est...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si je comprends bien, tu n’as pas pu caresser un de ces monstres... Je préfère aussi que tu reviennes plutôt que de terminer dans l'intestin d'un lézard démesuré. Cela doit être impressionnant, non?<br /> <br /> Par contre, je pense que le guide a un bâton fourché à la main plutôt qu'un bateau fourché. Ça a quel aspect, un bateau fourché ?... Bisous.
Répondre