Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Samedi 29 Septembre 2012 MAKASSAR Indonésie

Daniel K.

Je me réveille un peu tard, j'avais du temps de sommeil à rattraper...

Il fait bon dans la chambre.

Je prends une douche, agréable, et me rends compte que mon tee shirt d'hier, est encore trempé de sueur, et de traces blanches...

J'aurai du y penser, je n'ai emmené qu'un tee shirt blanc; je risque de faire souvent la lessive!!!

 

Je prends mon petit déjeuner, puis pars deux pâtés de maisons plus loin, rejoindre l'hôtel bon

marché que je connais, le New legends hôtel.

C'est quand même trois fois moins cher, et puis c'est moins guindé...

Je m'installe...

Puis pars à la découverte...

 

Le fort Rotterdam...

La magnifique jetée sur la mer...

 

Je marche, marche encore!

Quel plaisir d'être ici!

 

Quand le soleil se couche, vers 18h, je marche et flâne encore...

Il y a face au soleil couchant, des enfants, des parents, des couples amoureux...

Les gens sont sympathiques, accueillants...

Est ce parce que je suis seul?

Ou est ce que c'est moi, qui étant seul, ressent davantage leur gentillesse?

Je crois que ce sont les deux à la fois...

 

Un photographe indonésien est là, sur le bord de mer, qui me demande ce que je cherche ici!

Je n'ai pas pu lui donner de réponse...

Tout est dans le ressenti, la sensation, le rêve...

 

Je rentre à l'hôtel le soir, encore plein d'images de coucher de soleil.

Je prends une douche, puis pars me coucher...

J'espère que le décalage horaire sera enfin terminé demain.

 

À demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires