Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie 2022 Voyage

Samedi 6 Novembre 2010 PHUKET Thailande

Daniel K.

 

Patong, la plage sulfureuse de Phuket…

 

J'ai réussi à enfin arriver dans le sud ouest de la Thaïlande, dans un charmant petit village que m'avait conseillé un ex chef de service...Patong.

Internet est actuellement hors de prix, 4 fois plus cher qu'à Bangkok, alors j'abrège un peu...

C'est l'Escartino qui va être heureux.....

 

Cela ira mieux d'ici quelques jours.....Quand j'aurai quitté le bord de mer...

 

(Je vois que Noël s'est réveillé, très furtivement....)

 

Je serai demain à coté de Koh Lanta...et de l'île de James Bond.....

Quel programme....!

 

A demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Je ne sais pas ce que veut dire le mot farniente
Répondre
R
Tu étais en plein farniente?
Répondre
N
La raison de mon réveil tardif: j'ai commencé ton super voyage vendredi AM
Répondre